Forum de l'alliance EGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance EGS

Empire Galactique des Sith.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 polyvalence

Aller en bas 
AuteurMessage
Axel 1er
Invité




polyvalence Empty
MessageSujet: polyvalence   polyvalence EmptyVen 11 Aoû - 10:06

Bien le bonjour a tous ceux qui regarderont ce sujet!

Tous les joueurs ogamiens hesitent a choisir de devenir raideur ou mineur
ou plutot , ne savent pas ! Pour tous ceux qui hesitent sachez qu il y a aussi la possibilité de faire les 2 en meme temps ! Soyez polyvalent!!! Vous pouvez tres bien devenir mineur , avoir de grosses usines , et produire beaucoup tout en raidant de temps en temps avec une grosse frappe massive bien destuctive!!
Evidemment! Vont se dire tous les jeunes ogamiens qui liront ce sujet , mais il doivent savoir que les tous mineurs sont pacifistes (enfin presque...) et que les raideurs sont offensifs et compte uniquement sur leur flotte quasi indestructible pour se fournir en ressources.
Aussi que faire quand on est mineur et que un gros raideur bien puissant vous a bousillé toutes vos usines? Rien! idem pour le raideur si on se fait raidé par un plus puissant que soit? Rien! Alors que si on est polyvalent , il restes toujours une flotte ou des usines pour raidé ou produire et tout reconstruire ce quon a perdu ! et voila cest tout ce que jai a vous à vous dire
p.s.: au chef de l alliance : prenez moi sil vous plait car comme vous pourrez mettre ce sujet sur votre forum[/i][/b]
Revenir en haut Aller en bas
sobek
Apprenti Sith
sobek


Nombre de messages : 86
Localisation : dans les cieux
Date d'inscription : 17/03/2006

polyvalence Empty
MessageSujet: Re: polyvalence   polyvalence EmptyLun 21 Aoû - 10:41

c'et bien expliqué mais les usines ne se détruises pas je pense que tu voulais dire les défences
moi je suis d'accor pour l'ally mais dit nous en plus sur toi
Revenir en haut Aller en bas
 
polyvalence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance EGS :: Externe :: Bureau des Candidatures et Demande d'accès.-
Sauter vers: