Forum de l'alliance EGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance EGS

Empire Galactique des Sith.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Problème diplomatique avec l'alliance 2006

Aller en bas 
+2
BlackY
Mister L
6 participants
AuteurMessage
Mister L
Trooper
Mister L


Nombre de messages : 2
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

Problème diplomatique avec l'alliance 2006 Empty
MessageSujet: Problème diplomatique avec l'alliance 2006   Problème diplomatique avec l'alliance 2006 EmptyMer 3 Mai - 10:42

Bonjour,

Je suis Mister L, le fondateur de l'alliance TUSK EVOLUTION (2006Evo) dont un de mes membres (RAS ou plutôt l'ex samourai2....... sur votre forum) est venu sur votre forum il y a environ 1 mois pour vous proposer une Entente Défensive...

... Darth Sidius m'a indiqué qu'un membre de la TUSK CORPORATION (2006 : mon ally mère) avait attaqué un membre de la EGS.

Or, il faut savoir que RAS n'est pas le Diplomate de notre ally, et qu'il est venu en son nom propre (cf ce message : https://alliance-egs-ogame.actifforum.com/viewtopic.forum?t=122 ), sans nous informer réélement de ce qu'il souhaitait faire...

Nous lui avons dit de ne rien signer, mais il ne nous a pas écouté... Evil or Very Mad

... donc pour nous, aucune Entente Défensive n'a été signé avec votre alliance... et RAS ne nous a pas informé qu'il avait conclu quoi que ce soit avec vous... Mad

Je comprend que la situation soit complexe, mais je pense qu'il faut en discuter calmement et trouver une solution à tout ces trucs...

(RAS ne peut pas s'expliquer car il est en vacances actuellement...).

Je vous propose de continuer la discussion sur notre forum :
http://193.24.215.99/~wraack/phpBB2/viewtopic.php?p=7939

Amicalement,

Mister L, fondateur de la TUSK EVO Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Empereur d'EGS
BlackY


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Terre
Date d'inscription : 15/02/2006

Problème diplomatique avec l'alliance 2006 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec l'alliance 2006   Problème diplomatique avec l'alliance 2006 EmptyMer 3 Mai - 10:49

ben dit donc Very Happy je savais bien qu'on ne pouvait pas faire confiance à RAS lol
Bon j'espère que Pab et Darth vont réussir à aboutir à un pacte Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-egs-ogame.actifforum.com
Darth Sidius
Maître Sith



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/02/2006

Problème diplomatique avec l'alliance 2006 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec l'alliance 2006   Problème diplomatique avec l'alliance 2006 EmptyMer 3 Mai - 11:55

Pour notre alliance je précise que dark maxius est venu me voir donc j'ai laisser des mail a RAS, et je vien d'apprendre qu'il est en vacance, mais j'ai été sur le forum des alliances 2006( ils ont le meme forum comme pour nous avec la wing) donc j'ai énoncer le probleme tres calmement, est plusieur membres des alliances 2006 ont répondu, donc vu a cela qu'il n'y a donc pa de pactes (merci RAS) je tiens a dire a mister L s'il li se message; je ne sais plus si je te l'avais di, mais je n'est aucune preuve, a toi de me croire ou non, quand j'ai demender a RAS pourquoi les alliances 2006 n'avai toujours pas mi le pacte dans leur page d'alliance il m'avais répondu que comme c'étai une image, sa prennai du temp pour rajouter le truc, voila c'est pas au mot pret mais c'était ça, donc voila,

j'ai aussi informé sur le forum des 2006 que si il y avai d'autre chose a formuler moi meme ou PAB irai parler en notre nom, j'ai bien spécifié qu'aucun remboursement ne sera demender étant donner que Maxius ne me la pas mensioné. Donc si nous voulons un pacte quelqu'il soit Pab notre diplomate ira sur le forum des 2006, faisons le premier pas que nous n'avons pas fais avant,

En tout cas je voudrai meme si je les déja fai, remercié la patience et la compréhention de Mister L ainsi que des 2006, et aussi pour leur calme quand ils m'ont répondu dans leur forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dark lord black eye
Empereur d'EGS Wing
Dark lord black eye


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 17/02/2006

Problème diplomatique avec l'alliance 2006 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec l'alliance 2006   Problème diplomatique avec l'alliance 2006 EmptyMer 3 Mai - 12:20

fiuu mais tu fais de moins en moins de faute mon cher empereur et ba moi je dit ce samourai quel Boulet et encore je pese mes mots le reste est Problème diplomatique avec l'alliance 2006 Censure lol bon ba j'ai lu et je dis que vous etes de tres bon diplomates tous: que ce soit Darth ou bien les 2006 et content que tout se soit passer dans le calme

ps: lesmec sortez moi de la je me noie je sais c'est balo dans les chiottes Problème diplomatique avec l'alliance 2006 Help2
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidius
Maître Sith



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/02/2006

Problème diplomatique avec l'alliance 2006 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec l'alliance 2006   Problème diplomatique avec l'alliance 2006 EmptyMer 3 Mai - 15:18

Je crois que tout chef d'alliance doit etre a la hauteur de tout probleme, meme au niveau diplomatique, meme si maintenen Pab prendra le relai car il est notre diplomate, mais je suis heureux d'avoir pu aller parler dans le forum des 2006 et de voir que ce n'est pas une alliance de gamin, mais une tres bonne alliance, et le jour ou il voudront signer un pacte avec nous je l'accepterai.
Revenir en haut Aller en bas
Dark lord black eye
Empereur d'EGS Wing
Dark lord black eye


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 17/02/2006

Problème diplomatique avec l'alliance 2006 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec l'alliance 2006   Problème diplomatique avec l'alliance 2006 EmptyJeu 4 Mai - 6:33

oui j'ai lu dans leur fofo et ils ont une tres bonne mentalité donc a quand des alliés ????
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidius
Maître Sith



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/02/2006

Problème diplomatique avec l'alliance 2006 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec l'alliance 2006   Problème diplomatique avec l'alliance 2006 EmptyJeu 4 Mai - 9:21

Comme je l'avais dit pab prendra le relais a ma place, comme il est notre diplomate, j'ai parlé le premier mais avant tout c'est le dimplomate qui doit parler, sauf s'il veulent que sa soit moi bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
BlackY
Empereur d'EGS
BlackY


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Terre
Date d'inscription : 15/02/2006

Problème diplomatique avec l'alliance 2006 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec l'alliance 2006   Problème diplomatique avec l'alliance 2006 EmptyJeu 4 Mai - 9:34

Darth Sidius a écrit:
Comme je l'avais dit pab prendra le relais a ma place, comme il est notre diplomate, j'ai parlé le premier mais avant tout c'est le dimplomate qui doit parler, sauf s'il veulent que sa soit moi bien entendu

Tu l'as prévenu au moin? Tu sais que tu peux dialoguer lol
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-egs-ogame.actifforum.com
Darth Sidius
Maître Sith



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/02/2006

Problème diplomatique avec l'alliance 2006 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec l'alliance 2006   Problème diplomatique avec l'alliance 2006 EmptyJeu 4 Mai - 9:36

oui pab est prévenu il m'avais envoyer un mail priver, et je lui est répondu en lui disant qu'il prenai le relais, t'inquiette pas y'a aucune probleme
Revenir en haut Aller en bas
Mister L
Trooper
Mister L


Nombre de messages : 2
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/05/2006

Problème diplomatique avec l'alliance 2006 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec l'alliance 2006   Problème diplomatique avec l'alliance 2006 EmptyJeu 4 Mai - 14:31

Salut les amis EGS,

Je reviens chez vous pour vous passer le bonjour et pour vous dire que j'appreciais aussi beaucoup la mentalité de votre alliance... I love you

... en effet, certaines alliances s'enflamment pour le moindre raid de travers, alors que vous avez su faire preuve d'une grande diplomatie pour régler ce problème...

... et je suis heureux de voir que cette histoire nous aura fait apprendre des choses à chacun, notamment : ne pas se fier au apparence (RAS n'est pas notre diplomate même s'il s'est improvisé diplomate) !!!

En tout cas, je pense que nous allons réflechir à la manière dont nous allons mener les relations avec votre alliance à l'avenir.
cheers
Donc je vous donne rendez-vous prochainement pour une nouvelle discussion au sujet d'un hypothétique pacte (mais cette fois qui sera conclu officiellement et par les diplomates!!!).

Je vous souhaite un bon jeu à tous et surtout de nombreux bon raids productifs !!!! sunny

A+
Revenir en haut Aller en bas
Dark lord black eye
Empereur d'EGS Wing
Dark lord black eye


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 17/02/2006

Problème diplomatique avec l'alliance 2006 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec l'alliance 2006   Problème diplomatique avec l'alliance 2006 EmptyVen 5 Mai - 4:03

we bien dit lol ^^

en esperant que ce Boulet se soit noyé dans ses chiottes parce que il en faut du culot ptdr Problème diplomatique avec l'alliance 2006 Massacre

bon ba bonne continuation les 2006 bonne chance et a bientot j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Balistagy
Capitaine du GII
Capitaine du GII
Balistagy


Nombre de messages : 224
Localisation : Là ou on me demande !
Date d'inscription : 26/03/2006

Problème diplomatique avec l'alliance 2006 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec l'alliance 2006   Problème diplomatique avec l'alliance 2006 EmptyVen 5 Mai - 4:39

En esperant bientot vous revoir sur notre forum ! et inversement !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidius
Maître Sith



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/02/2006

Problème diplomatique avec l'alliance 2006 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec l'alliance 2006   Problème diplomatique avec l'alliance 2006 EmptyVen 5 Mai - 6:18

Bon et bien je pense qu'il nous reste plus qu'a attendre les prochain jours pour que le diplomate des 2006 et notre diplomate, parle au nom de nos alliances pour décider de nos relations, mais je reste confiant par rapport a ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dark lord black eye
Empereur d'EGS Wing
Dark lord black eye


Nombre de messages : 316
Date d'inscription : 17/02/2006

Problème diplomatique avec l'alliance 2006 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec l'alliance 2006   Problème diplomatique avec l'alliance 2006 EmptyVen 5 Mai - 14:57

oui comme on dit entre gens civilés tout s'arrange pour le mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
l'ex samourai2.......
BOULET
BOULET
l'ex samourai2.......


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 01/04/2006

Problème diplomatique avec l'alliance 2006 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec l'alliance 2006   Problème diplomatique avec l'alliance 2006 EmptyLun 15 Mai - 23:59

bon jes lu apeuprer car vu tous se qui a jes la fleme de lire mes misterL parle sen a BORIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a aprouver est moi jes redit sa reponse a EGS alors informe toi auprer de nos superieur avan de metre en bloc est jes jamais di ke jaiter le diplomate officiel de l ally jetai juste le contacte entre nos 2 ally .
mon role dans l histoir:
Est si cette afaire ne cetai pas ebruiter cetai au cas ou d un eventuelle floppe moi javais kune seule mission avoir un pacte avec eu je les eu je les dit a boris avec ki jes parler de tout sa il a aprouver le pacte est voila moi ma mission etai terminer javais pu rien a dire est en se qui concernent mon mode vac ses peutetre un mode vac difinitif
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Balistagy
Capitaine du GII
Capitaine du GII
Balistagy


Nombre de messages : 224
Localisation : Là ou on me demande !
Date d'inscription : 26/03/2006

Problème diplomatique avec l'alliance 2006 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec l'alliance 2006   Problème diplomatique avec l'alliance 2006 EmptyMar 16 Mai - 4:25

T'es vraiment le roi des boulets ! lol ! flood ! sms ! etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidius
Maître Sith



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/02/2006

Problème diplomatique avec l'alliance 2006 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec l'alliance 2006   Problème diplomatique avec l'alliance 2006 EmptyMar 16 Mai - 8:18

La tu te fous de ma gueul, désoler de dire sa, quand on a "signé" se pacte bidon qui en réaliter n'éxistai pas, tu ma bien dit un pacte qui se fait avec une alliance 2006 s'applique également au autres alliance 2006, de plus quand je t'es demender POURQUOI, dans ton alliance, le pacte n'étais pas inscrit, tu ma répondu que comme cétai une image, il falai que le gerant de ton alliance, refasse l'image, et ne dit pas que c'est faux tu me la dit.

De plus je trouve sa logique qu'on ne traite pas un pacte avec une alliance MEME si il a des amis dans cette alliance sans l'accord de son supérieur, alors vu que par mail, tu me dit que tu as trop la flemme de tout lire que que misterL écrit des conerie, écoute moi bien RAS, tu peux chez les 2006 ou les OPU sa ne changerai rien, LIS LES MESSAGES ON VA PAS TOUJOURS TOUT T'EXPLIQUER, si ta la flemme je vois pas pourquoi tu t'es déplacer sur le forum.

Maintenent j'ai fini de gueuler.
Il n'y aura aucune incidence avec les autres 2006 par rapport a cela, ni dans les négociations, (pab j'espere que sa avance).
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidius
Maître Sith



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/02/2006

Problème diplomatique avec l'alliance 2006 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec l'alliance 2006   Problème diplomatique avec l'alliance 2006 EmptyJeu 18 Mai - 14:39

Ce qui c'est passé devant votre bahut on s'n fou, faite sa en privé, si blacky le fait pas moi si , maintenent tout les flood, et quand je dit flood c'est pas les petit, je l'ai suprime, je ne prendrai meme plus le temps de déplacer les sujets, alors les messages sur tomi est con RAS est un boulet, je suprime, toute façon il le verra sur se message s'il a pas la flemme de lire, il se doutera qu'il y avai un message disant que c'est un boulet.

Donc vous etes prévenu les gros flood je suprimerai, maintenen je serai impitoyable avec sa, et si vous etes pas content vous savez quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Muad Dib
Invité




Problème diplomatique avec l'alliance 2006 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec l'alliance 2006   Problème diplomatique avec l'alliance 2006 EmptyDim 21 Mai - 5:25

OOOOoouuuuiiiii !!
a la porte !!

(et venez me retrouver si vous êtes sympa et pas mauvais !! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Darth Sidius
Maître Sith



Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 17/02/2006

Problème diplomatique avec l'alliance 2006 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec l'alliance 2006   Problème diplomatique avec l'alliance 2006 EmptyMar 6 Juin - 10:28

C'est céncer vouloir dire quoi ça ? c'est toi qui est partie pas nous, ce n'est pas a nous de te retrouver.

Maintenen je te prévien on va pas chercher la merde, blacky encor moins, comme on dit de l'eau a couler sous les ponts, enfin bref.
maintenen si t'es venu juste pour taper un délire c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème diplomatique avec l'alliance 2006 Empty
MessageSujet: Re: Problème diplomatique avec l'alliance 2006   Problème diplomatique avec l'alliance 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème diplomatique avec l'alliance 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec [Le_NO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance EGS :: Externe :: Alliés-
Sauter vers: