Forum de l'alliance EGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance EGS

Empire Galactique des Sith.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pacte avec [Le_NO]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Finwë [Le_NO]
Trooper
Finwë [Le_NO]


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/09/2006

Pacte avec [Le_NO] Empty
MessageSujet: Pacte avec [Le_NO]   Pacte avec [Le_NO] EmptyLun 4 Sep - 2:44

A travers l'espace, une sonde voyageait.

Depuis les confins sidéraux, elle approchait de son but.

Au loin, une planète approchait, ou la sonde approchait de la planète, ce qui revient au même.

Bref...

La sonde reconnue la planète comme étant son objectif et alluma ses propulseurs.

300 000 Km (ou 1 seconde-lumière) plus bas, un empereur reçut un message lui informant qu'une sonde se trouvait dans son espace interstellaire, ce qui constituait une violation du territoire.

Avec un soupir de lassitude, Finwë regarda d'où pouvait venir ce qu'il pensait être une sonde d'espionnage:


"D'après sa trajectoire, elle vient du Seigneur Sith Blacky... mais pourquoi vient-elle si loin de chez lui? Il ne pourra jamais m'attaquer de là.
Bon, quoi qu'il en soit je veux que mes services de contre-espionnage me massacre ce truc."


Toute la flotte et la défense tirèrent vers la sonde, mais celle-ci avait un mouvement inattendu: plutôt que de rester à haute altitude, elle fonçait vers le palais. Un cri déchira la capitale:

"Mais c'est sur mon palais qu'elle fonce cette salopperie! Dégommez-moi ça!"

La sonde était cependant bien trop rapide. Détruire une sonde qui espionne sans bouger c'est déjà pas facile, mais alors une sonde qui avance de toute sa vitesse c'est pas possible.

"Je note: augmenter la technologie espionnage"

La sonde s'arrêta brusquement, elle était arrivée au palais.

Finwë, par mesure de sécurité (et aussi parce qu'il était un peu peureux) lança de sous son trône:

"Que les démineurs aillent la désactiver, viiiiiiiiiiiiiiite!!!!!"

Il pensait à une bombe, à un attenta.

Après une heure passée sous le trône, l'équipe de déminage revint.


"Alors alors, vous l'avez détruite, c'est fini?

-Oui, elle est détruite.

-Ouuuuuuuuuuf, dit Finwë en remontant sur son trône.

-Par contre elle transportait ceci, un message

-Il est passé par le centre de dépistage des poisons, virus et autres joyeusetés?

-Oui, tout a été analysé, je vous le remets."

C'est la main tremblante que Finwë pris le message et le lu pour lui.

Les autres personnes purent cependant comprendre les bribes suivantes:


"..........Méthode déconcertante (tu parles!)......grmbl.......Blacky........gnagna........E G S.........blabla.......pacte total........hummmmm........réponse......."

Il réfléchit alors, puis alla se coucher (il avait reçut le message fort tard, et ça pouvait bien attendre le lendemain).

Le lendemain donc il se décida à envoyer la réponse:


"Votre demande est fort intéressante, certes, mais dans notre alliance je ne suis pas le fondateur et nous prenons toutes nos décisions de concert. Cependant nous même sommes à la recherche de pactes, et vous avez frappé à la bonne porte puisque je suis l'ambassadeur de mon alliance (on m'a choisit parce qu'on m'a dit que j'avais tellement peur que je me débrouillais toujours pour trouver une solution diplomatique...) et donc je vous réponds pour discuter de ce pacte. Vous devez déjà connaître notre alliance, tout du moins son classement et sa politique, mais je vais les rappeler:


  • 5 membres
  • 238ème en points avec 441 points, soit 88 par membre
  • 144ème en vaisseaux, avec 11 246 vaisseaux, soit 2 249 par membre(cette partie est artificielle et va être réduite bientôt)
  • 265ème en recherches avec 534 points, soit 106 par membre
  • Nous menons une politique pacifique et nous ne déclarons pas de guerre, mais nous nous défendons en cas d'attaque.

Maintenant, je dois avouer que je ne connais de vous que votre classement et votre guerre contre les DIFA, donc j'apprécierais que vous m'en disiez plus sur vous."


Ayant fini de rédiger son message, il réfléchit un moment et souris: il avait eu une idée.

Il mit le message dans une sonde et lui donna comme ordre, non pas de foncer sur un palais, mais sur leur lieu de réunion, ce qui serai plus rigolo à son goût parce qu'il y avait plusieurs empereurs et donc plus de monde aura peur (il avait un sens de l'humour particulier).

C'est en riant qu'il s'éloigna de la sonde qui décollait...
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-ordre.darkbb.com/
BlackY
Empereur d'EGS
BlackY


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Terre
Date d'inscription : 15/02/2006

Pacte avec [Le_NO] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [Le_NO]   Pacte avec [Le_NO] EmptyMar 5 Sep - 9:46

Très marrant ton message Smile Je suis désolé, je n'ai pas trop le temps de faire du RP car j'ai beaucoup de taf Smile

Alor pour la guerre DIFA, c'est fini depuis 2 mois environ (ou 1 mois, je sais plus lol)

Notre classement:

149ème au classement général.
108ème au classement flotte.
199ème au classement recherche.

Je vous ai contacté car je cherche actuellement des alliances prometteuses pour mes pactes et je pense que vous êtes l'une d'elles Smile Voilà. Je vous ai dit ce que vous voulez savoir (si j'ai rien oublié). La balle est dans votre camp à présent Smile

PS: Eh oui, j'ai niveau 12 en contre espionage Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-egs-ogame.actifforum.com
Finwë [Le_NO]
Trooper
Finwë [Le_NO]


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/09/2006

Pacte avec [Le_NO] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [Le_NO]   Pacte avec [Le_NO] EmptyMer 6 Sep - 7:33

Ok, merci de la réponse! Wink


J'ai balancé le lien sur le forum de mon ally et après débats et discussions on va réfléchir et donner notre réponse, je l'espère rapidement (c'est pas gagné mais on verra bien^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-ordre.darkbb.com/
BlackY
Empereur d'EGS
BlackY


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Terre
Date d'inscription : 15/02/2006

Pacte avec [Le_NO] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [Le_NO]   Pacte avec [Le_NO] EmptySam 9 Sep - 13:08

ok Wink On va attendre votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-egs-ogame.actifforum.com
Finwë [Le_NO]
Trooper
Finwë [Le_NO]


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/09/2006

Pacte avec [Le_NO] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [Le_NO]   Pacte avec [Le_NO] EmptySam 9 Sep - 13:40

Certians de nos membres sont en vacances donc ça prendra un peut plus de temsp que prévu, mais je vais essayer de les contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-ordre.darkbb.com/
BlackY
Empereur d'EGS
BlackY


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Terre
Date d'inscription : 15/02/2006

Pacte avec [Le_NO] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [Le_NO]   Pacte avec [Le_NO] EmptyJeu 14 Sep - 8:06

Je suis désolé de vous le dire maisje dois vous poser un ultimatum car je pars à Clermont Dimanche/Lundi et j'aurais pas le net avant 1 mois donc je voudrais que la décision se fasse avant cette date. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-egs-ogame.actifforum.com
Finwë [Le_NO]
Trooper
Finwë [Le_NO]


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/09/2006

Pacte avec [Le_NO] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [Le_NO]   Pacte avec [Le_NO] EmptyJeu 14 Sep - 12:04

Ben, j'ai des problèmes pour contacter tous les membres, donc je propose que pour le moment on fasse comme ça:

Tant que j'ai pas contacté tout le monde, on conclut un pacte de non-agression et un pacte commercial, qu'en dis-tu?

Après on verra à ton retour, OK?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-ordre.darkbb.com/
BlackY
Empereur d'EGS
BlackY


Nombre de messages : 871
Age : 36
Localisation : Terre
Date d'inscription : 15/02/2006

Pacte avec [Le_NO] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [Le_NO]   Pacte avec [Le_NO] EmptyDim 17 Sep - 5:45

Désolé pour l'attente (cartons powa!), je veux bien! Je vais le mettre avant ce soir si je reçois la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-egs-ogame.actifforum.com
Finwë [Le_NO]
Trooper
Finwë [Le_NO]


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/09/2006

Pacte avec [Le_NO] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [Le_NO]   Pacte avec [Le_NO] EmptyDim 17 Sep - 9:17

Juste pour signaler que nous avons fait une fusion avec la FLEX. Nous sommes aujourd'hui la N_FLEX. Ceci dit, tout reste valable.
Revenir en haut Aller en bas
http://nouvel-ordre.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Pacte avec [Le_NO] Empty
MessageSujet: Re: Pacte avec [Le_NO]   Pacte avec [Le_NO] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte avec [Le_NO]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte
» pacte particulier
» Propositions de pacte
» Problème diplomatique avec l'alliance 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance EGS :: Externe :: Pactes et Guerres-
Sauter vers: